02.11.2020 - 18h30

Un jour, la vie…

La vie ne tient parfois qu’à un fil

Galerie YD

Peinture Myriam Leresche

Peinture de Myriam Leresche

Jean-Marc Leresche, aumônier à la Margelle, présente,  Un jour, la vie… , un recueil de neuf portraits de personnes aux prises avec une séparation.
Des nouvelles et des prénoms aussi, parce que la vie n’est jamais anonyme. Des destins qui sont autant d’invitations à vivre pleinement et malgré tout.
« La vie ne tient parfois qu’à un fil ». Tellement vrai et si faux à la fois. Oui, la vie est fragile comme en témoigne le diacre Jean-Marc Leresche dans son recueil.

Jean-Marc Leresche est aujourd’hui diacre au lieu d’écoute et d’accompagnement La Margelle à Neuchâtel et à la paroisse réformée de La Neuveville. Il écoute, soutient, compatit et nourrit l’espoir d’un avenir toujours possible. Il a été enseignant auprès d’élèves en difficultés, écrivain public, aumônier auprès de personnes âgées, de personnes marginalisées et des jeunes. Un parcours fait de rencontres de personnes de tous horizons, une diversité qui donne à son recueil une dimension universelle ou chaque lecteur peut se retrouver.
Mascotte des Lundis des Mots

Une lecture organisée par Les Lundis des Mots

Accueil dans le respect des règles sanitaires, 30 places maximum, pas de réservations possibles, prévoir un masque et se renseigner sur notre site.

Galerie YD